Arts
Paris Tableau fera son cinéma cet automne

Paris Tableau fera son cinéma cet automne

05 août 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Le salon Paris Tableau investira à nouveau le Palais de la Bourse du 7 au 12 novembre 2012. Outre l’intérêt incontestable qu’il présente pour les amateurs de peinture ancienne, il réserve cette année une agréable surprise aux passionnés de cinéma.

Les 9 et 10 novembre, le salon explorera les liens entre la peinture ancienne et le 7e art. Rembrandt,La Ronde de Nuit, Bruegel, Le Moulin et la Croix et La Jeune fille à la perles seront projetés dans l’auditorium du Palais de la Bourse, respectivement à 14h et 17h les vendredis et samedis.

L édition sera la seconde de Paris Tableau. Vingt-et-une galeries parmi les plus prestigieuses au monde, venant de Paris, Rome, Madrid, Londres, Zurich, Amsterdam ou Vienne se retrouveront à nouveau au sein du Palais de la Bourse.

Yaron Herman au Trianon le 29 octobre il faut déjà réserver
Mais qu’est ce que tu fais là tout seul? Pierre Szalowski brosse une nuit de Noël sportive
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture