Musique

We Have Band le disco-rock venu d’Angleterre

27 septembre 2010 | PAR Claire Linda

De passage à Paris pour deux concerts à ne pas manquer : le 6 octobre au Point Ephémère et le 7 octobre à la Cigale, le groupe We Have Band se compose de Thomas à la guitare, Darren à la basse, et Dede au chant. Tous explorent des sonorités experimentales avec l’aide de machines. Soit deux gars et une fille de Londres au set plutôt low tech et semé de références électro eighties. Avec leurs rythmiques dépouillées mais imparables et leur vrai sens de la mélodie, ils jouent un disco-rock arty résolument séduisant. A découvrir !

Gagnez vos places en jouant ici

Myspace ici

We Have Band – You Came Out (Live in Paris @ La Maroquinerie. February 2009) from We Have Band on Vimeo.

We Have Band – Honey Trap (Live in Paris @ La Maroquinerie. February 2009) from We Have Band on Vimeo.

Infos pratiques

Les habits neufs de l’Empereur un conte pour petits et grands
Gagnez 1×2 pour le concert de We Have Band au Point Ephémère
Claire Linda

One thought on “We Have Band le disco-rock venu d’Angleterre”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


    A propos

    Toute La Culture : Comment choisir ?
    Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

    L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
    Soyez libres… Cultivez-vous !

    Soutenez Toute La Culture