Musique
Vicelow en concert gratuit au 104 jeudi 24 janvier

Vicelow en concert gratuit au 104 jeudi 24 janvier

23 janvier 2013 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Ce jeudi, le 104 regardera la transformation de son quartier. « Quartiers, en scène » rassemblera les » habitants, les associations, professionnels, acteurs de la politique de la Ville , parisiens et métropolitains » de 14h à 21h..

Penser la ville oui, mais dans une proposition créative et festive. C’est ainsi que la journée sera ponctuée de musique et de performances. Les projets artistiques du XIXe arrondissements seront ainsi présentés. A 19H30, l‘association « Hip Hop Citoyens » fera danser et chanter la vaste Nef du 104 avec, d’abord les danseurs Dubstep de World Team, suivis, du concert de  Vicelow. Le rappeur ex membre du Saïn Supa Crew sera accompagné des danseurs hip hop Musafa et Deyvron et du beatboxer CMJ’S.

L’artiste qui a quitté le groupe en 2007 a sorti fin 2012 son premier album solo en novembre 2012, BT2 Collector.

 

 

Le village russe : des vrais bains, un restaurant-bar et une énorme disco dans le 13ème arrondissement
Vernissages de la semaine du 23 janvier
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture