Musique
Two Door Cinema Club : un nouvel album et un concert à Paris annoncés

Two Door Cinema Club : un nouvel album et un concert à Paris annoncés

16 mai 2012 | PAR Francois Colombi

Le trio Irlandais vient de l’annoncer via son Facebook, leur nouvel album est terminé. Il viendra ainsi le présenter lors d’un concert à Paris en novembre prochain.

Connus pour leur single Something Good Can Work, les Two Door Cinema Club seront en concert au Zénith de Paris le 15 novembre prochain.

Pour l’instant le groupe se fait discret et n’a divulgué aucun titre. Il a néanmoins confessé en interview qu’il voulait remplir les stades et que pour cela il allait composer des chansons taillées pour « Si vous voulez jouer dans les stades, vous devez écrire des chansons pour les stades » a déclaré le bassiste Kevin Baird. Le petit groupe pop originaire de Bangor en Irlande du nord a donc revu ses ambitions à la hausse…

Le groupe a révélé à NME qu’il travaillait avec un grand producteur dont il a préféré taire le nom. Si leur premier album Tourist History avait été produit par le label français Kitsuné et mixé par Philippe Zdar de Cassius,  on ne  sait pas encore si cette collaboration se poursuivra sur ce nouvel opus.

Que les impatients se rassurent, les Two Door Cinema Club feront la tournée des festivals français dont le Main Square d’Arras, le Big Festival de Biarritz ainsi que le Festival Beauregard.

 

Visuel : DR

La Comédie-Française au Grand Palais sur le chemin de Peer Gynt
Les soirées du week-end du 17 au 20 mai
Francois Colombi

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Soutenez Toute La Culture