Musique
Tournoi de foot en musique à la mi-temps du Festival des Villes du Monde

Tournoi de foot en musique à la mi-temps du Festival des Villes du Monde

24 octobre 2013 | PAR Mélanie Taverny

99715-festival-des-villes-des-musiques-du-monde-2013

On vous donne rendez-vous le samedi 26 octobre 2013 à 16h pour un tournoi de foot en musique à l’occasion du Festival des Villes du Monde au Five d’Aubervilliers.

Pendant la mi-temps du Festival, un tournoi de foot est organisé avec Eric Cantona en tête d’affiche aux côtés de Drogba notamment. Tout en musique, cet événement est un mélange intergénérationnel entre ceux qui aiment le foot, la musique et ceux qui préfèrent les deux. C’est sur le rythme d’une fabrique orchestrale « 93 Super Rai Band », que les joueurs et les spectateurs vont déambuler à travers une foule de mélomanes et de sportifs.

Ce tournoi fédérateur s’articule autour de 12 équipes constituées de 5 participants et de 2 remplaçants dont une équipe d’élus, une équipe d’artistes, une équipe de personnes des médias et une équipe de sportifs locaux de hauts niveaux par exemple. Autour d’un principe qui évite toute compétition, une alternance de matchs toutes les 10 minutes où toutes les équipes se rencontrent est prévue

Tous les participants recevront un tee-shirt, une entrée à la soirée concert et le DVD du documentaire Les Rebelles du Foot, avec Eric Cantona, réalisé par Gilles Perez et Gilles Rof. C’est autour d’une ambiance festive et conviviale que l’on vous convie pour un moment de détente tout en musique !

Visuel : (c) affiche du Festival des villes du monde.

Infos pratiques

Les 100 unes qui ont fait la presse de Christophe Bourseiller
Planète Marker, un hommage multimédia à l’artiste
Mélanie Taverny

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *