Musique

Sophie Hunger en première partie de Nils Petter Molvaer à la Villette

12 septembre 2009 | PAR Yaël Hirsch

Si vous ne connaissez pas encore la poignante songwriter zurichoise, c’est l’occasion de la découvrir, ainsi que son album « Monday’s Ghost » à la Cité de la musique demain soir. Très inspirées par Jeff Buckley, ses chansons mélancoliques sont en anglais et aussi en allemand, langue dans laquelle son Sehnsucht est le plus âpre dans le  titre « Walzer für Niemand »

Elle chante demain soir en première partie du norvégien expérimental Nils Petter Molvaer à la Cité de la musique dans le cadre du festival Jazz à la Villette.

Plus d’infos sur son myspace.

Samedi 12 septembre, 20h, Cité de la musique, salle des concerts, Paris 20 e,  M° Porte de Pantin, 25 euros (TR 23 euros).

DVD : « La Contestation »
Jet : 100% rock’n’roll
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “Sophie Hunger en première partie de Nils Petter Molvaer à la Villette”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *