Musique

Sexy Sushi : 2 inédits à télécharger

26 décembre 2009 | PAR Mikaël Faujour

Ils ne respectent rien, mais la tradition du cadeau de Noël si : le duo électro-dadaïste Sexy Sushi déposait hier au pied du sapin 2 titres inédits aussi courts qu’improbables.

On vous a déjà causé de ce duo mixte de déglingos, à l’esprit punk et au mauvais goût fièrement assumé à tous les niveaux (humour/paroles, musique, look, imagerie), qui régale les publics de France par sa débilité jubilante et trash… lorsqu’il se produit sur scène.

On ne peut qu’inciter ceux qui méconnaîtraient le duo à écouter ses 2 albums disponibles sur Deezer.


Pas avare de messages sur ses pages MySpace et Facebook, Sexy Sushi a annoncé jeudi offrir un « gros paquet », donnant un lien pour télécharger un dossier zippé contenant 2 fichiers audio. Ledit « paquet » contient :
un improbable mix du « Elle est d’ailleurs » de Pierre Bachelet dont les 2 premiers vers du refrain sont passés en boucle au point de vouloir se fracasser le crâne contre le mur ;
une reprise non moins improbable, en version française du hit dance de 1994 « Short Dick Man », intitulé ici « 20 doigts », moins d’1mn10 fabuleusement concon, désinvolte et débilos. Miam.

Pour le téléchargement, c’est par ici.
MySpace du groupe : http://www.myspace.com/sexysushimusic

MIAM MIAM d’Edouard Baer, un menu de fêtes
Le bestiaire enchanteur de James Thierrée
Mikaël Faujour

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture