Musique

Sexy Sushi : 2 inédits à télécharger

26 décembre 2009 | PAR Mikaël Faujour

Ils ne respectent rien, mais la tradition du cadeau de Noël si : le duo électro-dadaïste Sexy Sushi déposait hier au pied du sapin 2 titres inédits aussi courts qu’improbables.

On vous a déjà causé de ce duo mixte de déglingos, à l’esprit punk et au mauvais goût fièrement assumé à tous les niveaux (humour/paroles, musique, look, imagerie), qui régale les publics de France par sa débilité jubilante et trash… lorsqu’il se produit sur scène.

On ne peut qu’inciter ceux qui méconnaîtraient le duo à écouter ses 2 albums disponibles sur Deezer.


Pas avare de messages sur ses pages MySpace et Facebook, Sexy Sushi a annoncé jeudi offrir un « gros paquet », donnant un lien pour télécharger un dossier zippé contenant 2 fichiers audio. Ledit « paquet » contient :
un improbable mix du « Elle est d’ailleurs » de Pierre Bachelet dont les 2 premiers vers du refrain sont passés en boucle au point de vouloir se fracasser le crâne contre le mur ;
une reprise non moins improbable, en version française du hit dance de 1994 « Short Dick Man », intitulé ici « 20 doigts », moins d’1mn10 fabuleusement concon, désinvolte et débilos. Miam.

Pour le téléchargement, c’est par ici.
MySpace du groupe : http://www.myspace.com/sexysushimusic

MIAM MIAM d’Edouard Baer, un menu de fêtes
Le bestiaire enchanteur de James Thierrée
Mikaël Faujour

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *