Musique

Récital exceptionnel Piano-Chant à l’Auditorium de la Cité Internationale des Arts

25 novembre 2010 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Après plusieurs concerts donnés à Paris, Candice Trojman (soprano coloratur) et Justyna Chmielowiec (piano) se produisent pour un Récital exceptionnel à l’Auditorium de la Cité Internationale des Arts.

Au programme de ce Récital : des œuvres du répertoire lyrique du Bel Canto (Verdi, Donizetti, Puccini), des airs extraits de l’Opéra Français: (Offenbach, Léo Delibes, Chabrier), ainsi qu’un programme piano seul autour de Chopin et Rachmaninoff.

Après des débuts à l’Opéra de Nice dans le rôle de la poupée Olympia des Contes d’Hoffman d’Offenbach, Candice Trojman s’est illustrée dans des rôles variés tels que Barbarina dans les Noces de Figaro de Mozart ou encore La Folie dans Platée de Rameau. Elle intègre la Schola Cantorum en 2009 et travaille actuellement avec le célèbre professeur Christiane Patard.

Justyna Chmielowiec est quant à elle diplômée du Conservatoire Supérieur de Musique de Lódz dans la classe de Marek Drewnowski et intègre en 2008 la classe du célèbre pianiste Eugen Indjic à la Schola Cantorum. Justyna Chmielowiec a déjà été invitée à se produire en tant que soliste en Pologne à Zelazowa Wola, à Slupsk pour le « Festival National de Piano » et à Varsovie, ainsi qu’en Italie, en Allemagne et en France.

Ce concert est une occasion unique de découvrir ces jeunes artistes prometteurs qui abordent des classiques avec une intelligence et un souffle nouveau.

Récital Piano-Chant, le Jeudi 2 Décembre à 19h30, à l’Auditorium de la Cité Internationale des Arts , 18 rue de l’Hôtel de Ville (Paris, 4 -Métro Pont-Marie, Ligne 7).Place: 20 euros
Place étudiante :15 euros

Infos pratiques

Europe 1 vide de direction
Rencontre avec Michel Houellebecq le 3 décembre
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *