Pop / Rock
Le deuxième album de Wave Machines sortira en janvier 2013

Le deuxième album de Wave Machines sortira en janvier 2013

21 décembre 2012 | PAR Bastien Stisi

Le second album des épatants Wave Machines, Pollen, sortira le 21 janvier 2013. Avec la grossesse désormais avérée de Kate Middleton, voici la seconde excellente nouvelle de ces dernières semaines pour le royaume britannique, et un bon prétexte pour passer le réveillon de Noël avec un épais sourire dessiné au coin des lèvres.

Révélation électro pop britannique de l’année 2009 grâce à la sortie de leur excellent album Wave If You’re Really There, les Wave Machine, un peu disparus de la circulation depuis quelques mois, ont annoncé la sortie pour le 21 janvier 2013 de leur second opus personnel, intitulé Pollen.

Après « III fit », le premier extrait de l’album, le groupe a sorti cette semaine le clip-vidéo de « I Hold Loneliness », dans lequel on peut voir les visages des quatre artistes se balader  dans un environnement psychédélique et surréaliste, alternativement teinté de noir ou d’une ambiance tamisée et disco.

Le quatuor, originaire de Liverpool (non, on ne parle pas des Beatles), seront en concert en France et dans la salle parisienne de la Cigale, le 13 février prochain. Ce soir là, ils seront accompagnés sur les bords du boulevard de Rochechouart de Tahiti 80 et du groupe rennais The Popopopops.

Visuel (c) : Pollen des Wave Machines

Théâtre : les tops 2012 de la rédaction
Les 10 bons plans du week-end du 21 décembre
Bastien Stisi
Journaliste musique. Contact : [email protected] / www.twitter.com/BastienStisi

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *