Concours
Gagnez 2×2 places pour le concert de BRNS et de Waves Machines au Café de la Danse, le 17 avril

Gagnez 2×2 places pour le concert de BRNS et de Waves Machines au Café de la Danse, le 17 avril

28 mars 2013 | PAR La Rédaction

Grâce à Toute la Culture et au Café de la Danse, participez à la troisième édition du Festival Clap your Hands et assistez avec la personne de votre choix, aux performances alambiquées et dynamiques des BRNS et à l’électro pop énergique des Wave Machines.

Après Jay-Jay Johanson et Sarah Blasko, le Café de la Danse et le Festival Clap your Hands accueilleront le mercredi 17 avril l’électro pop mathématique et tribale du quatuor belge BRNS, adepte des trajectoires brisées et des structures à tiroirs. Entre incantations claustrophobes et distance aérienne, BRNS voyage loin, des ciels cafardeux à la mélancolie toute britannique aux pastels surexposés d’une Californie en Polaroïd, d’éclats de transes percussives aux échos d’une cabine Leslie grillée par le soleil.

Et puis, tête d’affiche véritable de la soirée, les Wave Machines, porteur d’une tradition fastueuse émanant de Liverpool, balanceront leur électro pop luxuriante et dynamique afin de présenter leur second album Pollen, que les britanniques étaient venus nous présenter il y a quelques mois au cours d’une interview, que vous pouvez retrouver en suivant ce lien.

La programmation complète du festival est à retrouver sur le site du Café de la Danse.

Voir le lien Facebook.

Visuel (c) : affiche du festival; pochette de Pollen de Wave Machnines

Le dîner d’Herman Koch ne soignera pas vos brûlures d’estomac…
Et la nuit sera calme au Théâtre de la Bastille
La Rédaction
Soutenez Toute La Culture