Musique

Placebo : une vidéo « best-of » du concert dans les studios SFR

17 décembre 2009 | PAR Mikaël Faujour

Fin octobre, nous vous annoncions le passage de Placebo et Expatriate aux Studios SFR pour une performance acoustique. Le site Internet vient de publier un best-of du concert.

Les studios SFR recevaient fin octobre, en partenariat avec Ouï FM, Placebo et leur première partie, les Australiens d’Expatriate (que Brian Molko louange) pour une session acoustique devant un public réduit.

Le site de SFR Music a publié voici quelques jours un best-of, avec des extraits du concert et d’interview, concluant la vidéo avec « Kings of Medicine » dans son intégralité. Avec 3 titres issus de Battle for the Sun et 3 de Meds (les 2 autres étant issus de Placebo et du best-of de 2004, Once More With Feeling), la bande à Molko a fait la part belle à ses derniers albums, sans privilégier les tubes (sauf « Teenage Angst »).

L’aperçu de la performance, qui a l’air d’une grande élégance, laisse à penser qu’une sortie de ce live serait bien avisée.

Pour l’alléchant « best-of », c’est par ici.

Set-list du concert :

1. For What It’s Worth
2. The Never-Ending Why
3. Because I Want You

4. Blind
5. Kings of Medicine
6. Meds
7. Teenage Angst
8. Twenty Years

Soirée Soulwaxmas le 23 décembre
Le festival photo Levallois jusqu’au 19 décembre
Mikaël Faujour

One thought on “Placebo : une vidéo « best-of » du concert dans les studios SFR”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    A propos

    Toute La Culture : Comment choisir ?
    Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

    L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
    Soyez libres… Cultivez-vous !

    Soutenez Toute La Culture