Musique
Paul Kalkbrenner au Zénith

Paul Kalkbrenner au Zénith

30 août 2011 | PAR Clement Fraioli

Quelques temps après sa performance au festival de Rock en Seine, le célèbre DJ allemand investira le Zénith de Paris le mardi 13 décembre, où il présentera son dernier album Icke Wieder.

Débutant sa carrière de DJ en 1994, c’est en 2008 qu’il se fait réellement connaître avec le film Berlin Calling, dans lequel il joue le rôle principal (inspiré de sa propre vie), et dont il signe la bande originale.

Le 3 juin dernier, le DJ teuton sort donc son dernier album, Icke Wieder, qu’il transposera sur scène lors du Icke Wieder Tour 2011, durant lequel il mixera également les morceaux qui ont fait sa renommée. Cette tournée prendra essentiellement place dans son Allemagne natale, cependant Kalkbrenner assurera tout de même quelques dates en France et en Belgique.

 

Les films sélectionnés à la Mostra de Venise 2011
Charles Aznavour fait ses adieux à la scène
Clement Fraioli

One thought on “Paul Kalkbrenner au Zénith”

Commentaire(s)

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture