Actu

Korn engage le fils du bassiste de Metallica

Korn engage le fils du bassiste de Metallica

13 avril 2017 | PAR Laetitia Zicavo

Arrêtez tout ! Le fils de Robert Trujillo, Tye Trujillo a été engagé comme bassiste du groupe Korn pour sa tournée en Amérique Latine, remplaçant au pied levé le musicien Reginald « Fieldy » Arvizu qui ne pourra pas assurer la série de concerts pour cause de « circonstances imprévues » .  

10473969285_fd15ebab07_z

La nouvelle est sortie samedi dernier sur le compte officiel Facebook de Korn : à seulement 12 ans, le fils du bassiste de Metallica, sera un nouveau membre du groupe mythique pour sa tournée du mois d’avril. Brian « Head » Welch, James « Munky » Shaffer, Jonathan Davis et Ray Luzier se sont dit « déçus que Fieldy ne puisse pas nous rejoindre pour ces concerts, mais excités d’accueillir un jeune musicien comme Tye » . Il va intégrer le groupe de rock alternatif pour ses concerts en Colombie, au Brésil, en Argentine, au Chili, au Pérou.

 

Tel père, tel fils

En digne héritier de son père à la carrière musicale plus que remplie, Tye Trujillo, en plus de posséder un talent incroyable, a déjà une grande expérience de la scène. Il est un bassiste confirmé et fait déjà partie d’un groupe de reprises The Helmets depuis ses 8 ans. Biberonné au métal et avec comme model l’un des plus grands musiciens rock, le jeune homme à l’aisance impressionnante sur scène a un bel avenir devant lui. Un grand pas dans sa carrière carrière prometteuse.

Visuel : © CC/Flickr _ Mahree Modesto

#MONFAITDART, le concours photo qui fait participer le public de Pompidou
[Interview] David Godevais, fondateur du Disquaire Day
Laetitia Zicavo

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *