Musique
« Nobody’s Perfect », clip explosif de Jessie J

« Nobody’s Perfect », clip explosif de Jessie J

18 avril 2011 | PAR Aude Lallart

Un mois après la sortie de son premier album Who You Are, la chanteuse Jessie J nous offre le clip explosif du troisième extrait Nobody’s Perfect.

Avec l’arrivée de ce troisième extrait de son album Who You Are, la chanson Nobody’s Perfect, la nouvelle coqueluche anglaise nous emmène pour une étrange balade, entre rêves et réalité, dont les tableaux à la fois sombres et enfantins, sont inspirés de l’univers de l’œuvre de Lewis Carroll, Alice au Pays des Merveilles.
Le réalisateur Emil Nava, déjà aux manettes de ses précédents clips, a conçu, sur un fond de costumes et de maquillage excentriques, une vidéo à l’atmosphère à la fois gothique et girly.
Cette nouvelle venue sur la scène musicale était déjà connue pour avoir écrit pour des chanteuses comme Rihanna, Justin Timberlake ou encore Alicia Keys.
Jessie J est aujourd’hui une des révélations de l’année puisque son single Do it like a Dude s’est vendu à 300 000 exemplaires et que son titre Price Tag s’est quant à lui positionné en tête des charts britannique.

A noter Jessie J enchaine actuellement les shows télévisés aux Etats-Unis afin de promouvoir la sortie de son album Outre Atlantique.

« You and I », de la part de George Michael pour le Prince William et Kate Middleton
Lady Gaga : Born this way enfin en téléchargement
Aude Lallart

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture