Musique
Lady Gaga : Born this way enfin en téléchargement

Lady Gaga : Born this way enfin en téléchargement

18 avril 2011 | PAR Aude Lallart

« Born This Way« , le dernier single de la chanteuse faisant office d’annonciateur du prochain album du même nom est enfin disponible en téléchargement légal sur le web, depuis vendredi après-midi.

Le single Born This Way, est écrit et coproduit par Fernando Garibay, et l’ambiance a été travaillée DJ White Shadow.La musique, de l’avis de certains, aficionados, évoque sérieusement David Guetta ou Madonna. Quant au texte, il joue sur le registre du vivre-ensemble et de la tolérance.
Tourné fin janvier à New York, il est déjà qualifié par le styliste Nicola Formichetti de « vidéo la plus stupéfiante à ce jour »… A propos de l’album, le producteur RedOne (Just Dance, Poker Face et Bad Romance), lui, ne cache pas son enthousiasme à la presse américaine. « Cet album va être un vrai choc !Les artistes ne s’éloignent que rarement de leur style musical, mais nous avons tout de même voulu donner aux fans quelque chose de nouveau, pour qu’ils se disent ’Oh mon dieu ! Nous ne nous attendions pas à ça !’. ». Lady Gaga s’est également exprimée au sujet de son prochain opus : « C’est de loin ma réalisation la plus brillante. Le message, les mélodies, la direction artistique… C’est une vraie libération ! »
Enfin, la pochette de l’album est signée Nick Knight, photographe anglais ayant déjà collaboré avec la pop américaine.
Par ailleurs, avec «Born This Way», le mois dernier, la chanteuse avait battu un nouveau record en dépassant le cap des 20 millions de singles vendus sur les plateformes de téléchargement légales. Rihanna est donc deuxième avec 19 millions de singles vendus, juste derrière Lady Gaga.

La sortie de l’album Born This Way, est prévue le 23 mai prochain.

« Nobody’s Perfect », clip explosif de Jessie J
Live Report : Alpha Blondy, Alborosie et Gentleman au Zenith
Aude Lallart

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture