
No Doubt, le retour et un grand concert à La Mutualité le 6 novembre
No Doubt vient de sortir un nouvel album, Push and Shove. Pour l’occasion, une grande soirée se tiendra le 6 novembre à la Mutalité sous les bons auspices d’HP.
L’album permet de retrouver le son du groupe phare des années 2000. On a tous Don’t speak dans la tête. Le renouveau grunge qui pointe le bout de son nez fait office de tapis rouge pour la belle Gwen et ses gars. Vibes orientales pour Settle Down, un peu éléctro par touches (Looking Hot, Undercover). De toutes façons purement entêtant ( One more Summer), l’album fait preuve d’un panel large mettant bien la voix de la chanteuse à l’honneur, moins trash qu’à la grande époque, tout le monde vieillit ! Phrasé ska sur Push and Shove, planant pour Easy ( gros gros tube). On “doubt” quand même quand le groupe la joue pop avec un titre comme Gravity, mais bon… On aime bien quand même quand ils se lancent dans des bases vintages 80 (Heaven). Dans une progression bien sympathique, le premier volet se termine par un Dreaming un peu plus calme mais tout aussi rock. Le groupe même si il s’est recomposé, changeant maintes fois de musiciens, n’a pas perdu son identité.
Le double comporte 19 titres, le second étant essentiellement composé de remixes et d’acoustiques, plutôt faits dans l’esprit des MTV Unplugged, débranchés peut être mais pas romantiques pour autant.
Pour célébrer cet évènement d’exception, HP Connected Music et Universal Music Group s’associent pour organiser le lancement mondial de NoDoubt à Paris. Le concert parisien sera leur seule performance européenne.
HP et Universal Music Group offriront 2800 tickets pour l’évènement. On n’en sait pas plus pour le moment. Restez vigilants. Après onze ans d’absence, ils sont de retour plus forts que jamais !
2 thoughts on “No Doubt, le retour et un grand concert à La Mutualité le 6 novembre”
Commentaire(s)