Musique

L’hôtel : le nouvel écrin à concerts de Saint Germain des Près

25 novembre 2011 | PAR Yaël Hirsch

Lundi 28 novembre a lieu le premier « Lundi Live à l’hôtel ». Accompagnée du guitariste Alexandre Bellandro, la chanteuse à la voix chaude et folk, Marion Corrales, donne le la de ces évènements musicaux cosi, lors d’un concert intimiste.

Lieu réputé pour ses concerts Rock dans les salons et au bar, l’Hôtel est un écrin élégant à Saint-Germain des Prés, connu notamment pour son barman Carlos Madriz aux 16 cocktails signature exclusifs. A partir de lundi prochain, L’hôtel reprend sa tradition de plate-forme de découverte de talents avec le concert de la chanteuse blues et folk Marion Corrales. Alors que son premier album est en cours de création, la jeune femme se produit avec le guitariste Alexandre Bellandro.

Infos pratiques

Danse : Le bouleversant Haka de Lemi Ponifasio
Les soirées de Bon Augure partent à la recherche des nouveaux talents les 14&15 décembre à la Boule Noire
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *