
La programmation de Marsatac dévoilée
La 14° édition du festival se tient du 20 au 30 septembre 2012, dans deux villes : Marseille et Nîmes. Avec 6 soirées en tout et une journée en plein herbe, sa programmation rassemble plus de 60 formations artistiques. D’autres artistes sont en cours de confirmation, ils seront annoncés très prochainement.
Marsatac investit tout d’abord la nouvelle salle Paloma, à Nîmes, les 20, 21 et 22 septembre puis le Dock des Suds, à Marseille, les 27, 28 et 29 septembre, pour se terminer en plein-air et en journée au Parc Longchamp, avec Aires Libres in Marsatac, le 30 septembre.
Dans nos coups de coeur, il y a l’électro groovy de John Talabot le jeudi 20 septembre, le son très Pixies de Von Pariahs vendredi 21 ou la pop électronisante de Breakbot samedi 22 qui livreront surement le tubesque Baby I’m Yours le 22 septembre. ça c’est pour le côté nimois de l’affaire. Du côté Marseillais, le Dock des Suds vibrera jeudi au son tendance rock-country de Heymoonshaker, jeudi 27, hurlera sur les textes borders d’Orelsan le 28 et dansera sur les rythmes de 2manydjs. Tout cela… entre autres !
Comme dans le sud, on aime bien prolonger les fêtes, le 30 septembre, ce sera en plein air et au Parc Longchamp que, dans la journée, auront lieu découvertes et réjouissances musicales, rencontres conviviales, ateliers green et arty pour enfants et familles.
One thought on “La programmation de Marsatac dévoilée”
Commentaire(s)