Actu
Marsatac 2018 : la line – up sonne rap et électro

Marsatac 2018 : la line – up sonne rap et électro

01 juin 2018 | PAR Alexia Blick

Cette année signe les 20 ans du Marsatac, le festival phare de l’été marseillais. Pour cette édition, hip-hop et électro vont investir le Parc Chanot et la plage du Petit Roucas. Au programme, une line – up qui mêle grands noms de la musique et jolies découvertes.

Pour débuter l’anniversaire du festival, les belges Lomepal et Roméo Elvis viendront ouvrir le bal avec leur rap suave et mélancolique. Suivis de près par le mythique groupe marseillais IAM qui fêtera les 20 ans de leur album « L’école du micro d’argent ». Le lendemain ce sera au tour du parisien Nekfeu d’enflammer la scène extérieure du Parc Chanot. Les nouveaux noms de la scène rap tels que Lord Esperanza, Moha La Squale ou encore Wilko and Dny prouveront de quoi ils sont capables au Palais Phocéen. 

Coté électro, Mehdi Benjelloun alias Petit Biscuit fera planer les festivaliers avec ses sons épurés, ils pourront ensuite apprécier la musique plus électrique du DJ allemand, Boris Brejcha. Ben UFO viendra quant à lui clôturer ces deux jours de festival, avec ses mixs ultra chiadés. 

La piquante Nina Kraviz qui revendique sa place de femme dans la musique électronique apportera la touche féminine à la programmation, avec les douces Chloé et Amélie Lens. Et ça ne s’arrête pas là, puisque 4 DJettes aux univers bien éclectiques ensoleilleront la plage du Petit Roucas, toute l’après – midi de dimanche, l’occasion pour ces jeunes femmes d’envoyer du gros son. 

Infos pratiques : 

15 et 16 juin 2018 au Parc Chanot – 44 euros en prévente / 50 euros sur place 

Pass 2 jours – 72 euros en prévente 

17 juin 2018 à la plage du Petit Roucas – 16 euros / 8 euros pour les festivaliers 

Pour plus d’informations : https://www.marsatac.com

Visuels : © Images libres de droit.

 

La 4e nuit de la Philosophie ouvre la Saison France-Israël [Tel-Aviv]
Rock Trading, une fable anticapitaliste déjantée
Alexia Blick
Madame vernissages mais aussi mordue d'électro, de photos et d'archéologie! Laissons l'art nous envoûter...

2 thoughts on “Marsatac 2018 : la line – up sonne rap et électro”

Commentaire(s)

  • ouchene

    bonjour, est t’il possible de gagner une ou deux invitation pour marsatac 2018?
    Ce serait vraiment très gentil de votre part, merci par avance

    juin 5, 2018 at 10 h 36 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture