
La playlist du Tralala
Cette semaine avec Deusama, VAPA, Mouse DTC, ASAP Rocky et My Dear.
Ton tralala – Mouse DTC
Mickey Mousse et MeToo tout bien ensemble taggés sur les walls, les tee-shirts. Quelqu’un va entendre, quelqu’un va comprendre ou il faut encore traduire ? Par ici la sortie.
Inside my brain – VAPA
Sitôt dehors, le nez, la tête; cette fois ça se passe à l’intérieur. Volte-face inside la big machinerie cognitive qui relie la pensée aux gestes, qui fait du Merleau-Ponty sans même s’en rendre compte, à la façon d’un monsieur Jourdain du dance-floor.
Shittin’me – ASAP Rocky
Mais plus dure sera la chute. On connaît l’histoire de la spirale tragique des célébrités. À terre c’est sûr, emmerdé pour le moins. Le sanglot de la super star nous émeut dans ce mix de romantisme noir et d’indécence protopunk. Comme d’habitude c’est-à-dire comme ta biture ? La vie est dure (et c’est l’industrie
de la mode qui ramasse la mise).
Promethazine – Deusama
Laisse aller maintenant, c’est le clip de la semaine, du bien concentré … « La prométhazine est indiquée dans le traitement symptomatique des manifestations allergiques diverses telles que rhinites, conjonctivite et urticaire. Elle est aussi indiquée en cas d’insomnies occasionnelles et transitoires. » Voilà.
Shy boys – My dear
Back to the future pour le grand final, les coupes de cheveux mâles et les filles toujours OK, toujours les premières au royaume des cœurs brisés. Of course, we love (you).
Visuel : ©Ton tralala – Mouse DTC