
La Mangouste présente starting Block #3 à l’International, avec Fluidrock, Tahin et Zomar
Depuis le début de l’année, Starting Block est le nouvel évènement bimestriel de La Mangouste. Le but de ces soirées est de présenter des groupes en devenir qui s’auto-produisent. Cette 3e édition de Starting Block vous propose de découvrir sur la scène sympathique de l’International : Fluidrock, Tahin et Zomar.
Originaires de Metz, et ayant représenté l’Alsace au Printemps de Bourges 2008, le groupe electro-rock Fluidrock se situe dans le droit fil d’icônes de la scène glam, punk, new wave et britpop. Mêlant le chaud et le froid les Fluidrock proposent de purger les états d’âmes par leurs riffs de guitare.
Les quatre complices de Tahin proposent un coldrock mélodique et onirique qui peut aussi bien vous emporter (comme le font les accords de leur tube en puissance “I am yoru saviour today”, voir vidéo) ou vous glacer, par la voix hors du commun du chanteur, Tahin.
Les Zomar existent depuis 2005. Parisiens, ils ont sorti un album en 2010, et multiplient les scènes généreuses. Leur musique oscille entre la fraicheur pop et une nostalgie punk/rock. Ils travaillent actuellement sur un nouvel album, un “projet pop sixties”.
Page facebook de Starting Block #3, c’est ici.
One thought on “La Mangouste présente starting Block #3 à l’International, avec Fluidrock, Tahin et Zomar”
Commentaire(s)