Musique

Joey Starr, nouveau juré de la nouvelle star

Joey Starr, nouveau juré de la nouvelle star

16 octobre 2015 | PAR Kalindi Ramphul

Après avoir joué les caïds pendant des années, Monsieur Joey Starr retourne sa veste et s’apprête à devenir le nouveau juré de la Nouvelle Star, émission familiale adorée des français. Une incohérence artistique qui en a fait sourire plus d’un mais qui, tout de même, nous ravi ! 

Joey Starr s’apprête à remplacer Yarol Poupaud dans le jury de l’émission la Nouvelle Star. L’acteur et chanteur s’est alors attiré les moqueries des médias et même de ses anciens fans, bien déçus de voir leur idole changer son fusil d’épaule et intégrer pleinement le petit milieu de la télévision française, après tous les discours pseudo-rebels que l’ami Starr avait proféré pendant des années. Il a, bien sûr, justifié son choix :  » Je pense être un musicien. Donc mettre un musicien dans le jury de Nouvelle Star n’a rien de surprenant. J’ai accepté surtout parce que je suis un « TV addict ». Je parle beaucoup tout seul devant ma télé, donc là, c’est pas mal d’entrer le carré magique, d’intervenir à la télé… C’est mon côté beauf qui m’a fait accepter ça, ce qui ne veut pas du tout dire que l’émission est beauf, mais que je suis accro à la télé». Ce sera donc la première fois dans l’histoire de la Nouvelle Star qu’un artiste hip-hop intégrera l’équipe, pour notre plus grand bonheur. Il rejoindra alors Elodie Frégé André Manoukian, et Sinclair.

C’est sûr, cette saison sera donc suivi par un grand nombre de spectateurs qui attendront probablement avec impatience les éventuels débordements de l’éminent chanteur.

Visuels : ©DR

Jean-Paul Gaultier, nouveau président du jury Miss France
[Live-Report] Pygmalion à l’abbaye de Royaumont : simplement divin
Kalindi Ramphul

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *