Musique

Joaquin Phoenix dans un nouveau rôle, de rappeur

19 janvier 2009 | PAR Sarah

joaquin_phoenix

Joaquin Phoenix a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière d’acteur. Même si ses films n’ont jamais été des cartons au box-office, il a toujours été reconnu par ses pairs comme un comédien hors du commun. Son dernier film « Two Lovers » est encore à l’affiche.

Mais ce n’est pas pour autant que l’interprète de Johnny Cash dans Walk The Line arrête toute activité. Avec un nouveau look décapant, il se lance dans la musique, pas comme guitariste, mais comme rappeur. Et il a su s’entourer des bonnes personnes puisque son producteur n’est autre que Puff Daddy.

Et pour rendre l’histoire un peu plus marrante, Casey Affleck, son beau-frère à la ville, tourne un reportage sur sa reconversion et sa nouvelle carrière. Joaquin était en concert à Los Angeles il y a quelques jours, l’occasion pour Casey de filmer les premières images et pour nous de découvrir quelques notes.

On ne sait pas si la vidéo qui suit figurera dans le film, mais on souhaite bien du courage à Joaquin qui espérons-le, sera aussi talentueux derrière un micro que devant la caméra. Dans la première vidéo c’est mal barré!

Lourdes Leon veut suivre les traces de sa mère Madonna
Retour en URSS
Sarah

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *