Pop / Rock

Preston « Ride » à moto dans son nouveau clip

Preston « Ride » à moto dans son nouveau clip

04 octobre 2019 | PAR Kevin Sonsa-Kini

Après « Sex On The Beach », la chanteuse revient avec un titre orienté pop urbaine intitulé « Ride ». 

Preston de son nom complet Aurélie Preston est une jeune artiste de 27 ans très connue sur les réseaux sociaux (plus de 600 000 abonnés sur Instagram). Attirée depuis son bas âge par l’univers artistique, c’est à trois ans qu’elle effectue ses premiers pas en danse classique et contemporaine. Elle entre ensuite aux Cours Florent à l’âge de 13 ans. Après avoir étudié le chant et le piano à l’école Atlas de Pigalle, en connexion totale avec la musique, elle souhaite se consacrer en tant qu’interprète. C’est ainsi qu’à 15 ans, elle enregistre trois titres : Cry, Paradox et Find the time avec Chris Birkett et Tony Visconti, producteurs de David Bowie, les Beatles et Sting. Pour accroître ses talents de danseuse, elle s’inscrit à 17 ans à l’école internationale de danse de Paris. 

Après une petite parenthèse télé-réalité en 2015 où elle participe aux Anges de la télé-réalité, Preston revient à la chanson. Notamment avec un premier EP intitulé « Cérébral » et un deuxième « Aphorisme » dans lequel figure le clip « Bye » qui compte à ce jour plus de 600 000 vues sur YouTube. Du point de vue artistique, sa musique est un pont entre une Cardi B et une Jhené Aiko, ou Shay pour citer une consoeur francophone.

La chanteuse prépare actuellement son EP « PHOENIX » qui succède aux deux précédents « Cérébral » et « Aphorisme » et qui sortira d’ici quelques temps. Après avoir dévoilé un premier titre « Sex On The Beach », Preston revient avec « Ride ». Le clip est tourné dans le désert. A bord de sa moto, la chanteuse nous emmène dans des paysages somptueux. 

Découvrez le clip « Ride » de Preston réalisé par Bastien Sablé. 

Visuels : ©Agence Rise Up pour Toute la culture

L’agenda du week-end du 4 octobre 2019
Première rétrospective de Käthe Kollwitz au Mamcs de Strasbourg
Kevin Sonsa-Kini

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *