Jazz
13ème édition du festival de jazz à St Germain-des-Prés

13ème édition du festival de jazz à St Germain-des-Prés

10 avril 2013 | PAR Marie Boëda

Du 16 mai au 3 juin laissez vous tenter par le festival jazz à St Germain-des-Près. Des concerts dans des lieux décalés et même un concert gratuit le 21 mai, à réserver de toute urgence !

jazzstgerm

Concert gratuit à l’Hôtel de Ville le 21 mai à 21h, venez fêter les 80 ans d’un des plus grands saxophonistes vivants du monde de jazz Manu Dibango et entrez dans la « world music » de Cheick Tidiane Seck. Les places sont à retirer dès samedi 20 avril au kiosque du festival place Saint-Germain-des-Près ou au kiosque jeunes de la ville de Paris.

Pour le reste, un programme éclectique qui comprend concerts, rencontres, découverte de jeunes talents, conférences et expositions dans un univers toujours aussi jazzy. On commence avec le batteur et compositeur Stéphane Huchart au Café de la danse en passant par le jeune chanteur et pianiste aux tendances soul Raphael Gualazzi, le percussionniste touche à tout Trilok Gurtu, le virtuose Thierry Maillart, le pianiste novateur Edouard Ferlet, le pianiste d’origine jamaïcaine Monty Alexander entre autre pour finir avec le talentueux Didier Lockwood…

Infos pratiques

Chine : des porte-clefs avec animaux vivants…
Serge Gainsbourg aura sa station de métro parisienne
Marie Boëda

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *