Musique

Gagnez 5×2 places pour le concert d’Alexis HK le 6 décembre à l’Olympia

19 novembre 2010 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Avec Les Affranchis, son troisième et dernier album en date, Alexis HK nous avait délivré une flopée de sonorités épurées et puissantes…

Vous aviez eu l’occasion d’apprécier ses chansons sur scène, que ce soit à la Fête de l’Humanité, aux Francofolies ou encore à Alors Chante !…Aujourd’hui, Alexis HK entame la dernière ligne droite de sa tournée « Les Affranchis » : Des dates exclusives pour la dernière occasion de le voir en concert ! D’octobre à décembre, d’Aix-en-Provence à Montpellier, en passant par Saintes, Lannion ou Ivry, Alexis HK écumera les salles et festivals français pendant plus de deux mois.

Et pour mettre un point final à cette tournée magistrale, il sera présent le 6 décembre à l’Olympia pour une date ultime !

Toute La Culture ne veut rater cet évènement sous aucun prétexte et vous invite à ce merveilleux concert, pour gagner? Répondez aux questions!

Vous pouvez vous aider de notre interview.


Alexis HK:  » Les affranchis « 
envoyé par Alexis_HK_Officiel. – Regardez plus de clips, en HD !


Concert à 20h, à L’OLYMPIA ,28, BD DES CAPUCINES PARIS 09

Infos pratiques

Live Report: the Amplifetes + FM Belfast
Paris Photo 2010, au Carrousel du Louvre
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

One thought on “Gagnez 5×2 places pour le concert d’Alexis HK le 6 décembre à l’Olympia”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *