Musique

EP : Claire Denamur ajoute quelques reprises à son album Vagabondes

EP : Claire Denamur ajoute quelques reprises à son album Vagabondes

20 février 2012 | PAR Yaël Hirsch

Salué à l’automne dernier « Vagabonde » (EMI), la chanteuse française grandies aux USA sort un EP digital  autour du second titre de cet album « Rien de moi ». Elle le revisite par deux fois, de sa voix grave et touchante. Aux côtés de quelques reprises surprises où elle excelle.

Elle rend encore plus lancinant et rauques le »Video Games » de Lana Del Rey, donen un rythme très blues à « Hang me up to dry » de Cold War Kids, et un côté fée clochette à « Dog Days are over de Florence and the machine ». Quant à « Rien de moi », elle en livre deux nouelles version en VF : l’une studio et l’autre live.

Pour « Vagabonde », Claire Denamur a travaillé avec la Talentueux Emmanuel Da Silva. La chanteuse de country en français avour écrire d’abord ses textes en anglais. Elle est en ce moment en tournée dans toute la France, tous les dates, ici.

Achat de l’Ep digital, ici.

La Garçonne d’Alia Mamdouh, un roman desservi par ses complexités
Robert Hecht : Le traficant d’objets d’art est décédé
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “EP : Claire Denamur ajoute quelques reprises à son album Vagabondes”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *