
Sascha Ring accidenté : la tournée de Moderat repoussée
Suite à un accident de moto dont a été victime le leader d’Apparat Sascha Ring ces dernières heures et aux diverses fractures occasionnées par cet accident, le trio Moderat a été contraint de repousser sa tournée européenne à l’année prochaine.
Pour le public parisien, qui devait venir découvrir le 20 octobre prochain au Trianon le rendu live du sublime second album de Moderat, paru cet été et dont nous vous parlions par ici, la date a été remplacée par le 17 février 2014. Les places déjà acquises, naturellement, demeurent valables.
Le public lyonnais, pour sa part, devra attendre le 21 février pour venir admirer l’electronica sous ascendance pop de la fusion des projets berlinois d’Apparat et de Modeselektor.
Visuel : © pochette de Bad Kingdom de Moderat