
Le « Mojo » de M remixé par les C2C
À l’occasion de la sortie du single « Mojo » chez Barclay, extrait du sixième album personnel de M (Îl), le fils de Louis Chedid s’est entouré des virevoltants C2C et de Willy Moon, chargés de réaliser un remix du morceau, dont la version originelle est nominée aux Victoires de la Musique dans la catégorie « clip de l’année » :
Hyper vitaminé et toujours empli du même scratch épidermique et maîtrisé inhérent à l’œuvre musicale des C2C, le remix du quatuor nantais laisse ressortir les guitares originelles du morceau de M en les galvanisant considérablement. Une véritable bombe, qui confirme la forme olympique de la grande confirmation/révélation électronique de l’année 2012, déjà largement plébiscitée grâce à la dextérité magistrale de Tetra.
La version de Willy Moon est pour sa part plus traditionnelle mais tout aussi efficace que le remix des C2C, et alourdit encore les guitares du « Mojo » de base.
Une question, déjà, parvient aux lèvres de ceux qui ont déjà réservé leur place pour les nombreuses dates qu’organise M dans toute la France cette année : les C2C s’inviteront-ils au show grandiloquent et scintillant de l’artiste ? Début de réponse, à partir de mi-février.
Visuel © : pochette de Mojo de M
2 thoughts on “Le « Mojo » de M remixé par les C2C”
Commentaire(s)