Musique

Daft Punk : « Derezzed », le premier extrait du nouvel album

28 octobre 2010 | PAR Mikaël Faujour

La participation du duo phare de la French Touch à la bande originale du film de science-fiction Tron Legacy était connue de longue date. Un certain DJ Pilotpriest avait d’ailleurs profité de l’attente pour faire connaistre un morceau sien, relayé par la page de Kanye West puis tout le web, et présenté comme un inédit de Daft Punk… Cette fois, avec « Derrezzed », nous découvrons le premier extrait de la BO du film, qui sera sur grand écran à la fin de l’année.



10 soirées pour fêter Halloween
La base de données de l’errproject donne accès à 20.000 œuvres d’art spoliées aux Juifs de France
Mikaël Faujour

2 thoughts on “Daft Punk : « Derezzed », le premier extrait du nouvel album”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    A propos

    Toute La Culture : Comment choisir ?
    Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

    L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
    Soyez libres… Cultivez-vous !

    Soutenez Toute La Culture