Musique

Concert de Keny Arkana au Glaz’Art

26 août 2009 | PAR Mikaël Faujour

La jeune et très engagée rappeuse altermondialiste Keny Arkana vient d’annoncer la tenue de son unique concert de l’année 2009. Artiste aussi rare sur scène que fervente dans son engagement et ses textes, elle se produira le samedi 5 septembre au Glaz’Art. Pour ses fans, une occasion à ne pas manquer ; pour les autres, la possibilité de découvrir une rappeuse forte, au flow aussi inépuisable que sa rage, et parolière capable de textes remarquables.

Glaz’Art, M° Porte de la Villette, Paris XIXe.
Préventes : 12€. Sur place : 15€.

Le Folk aura toujours 15 ans
« Dans le rouge », plongeon dans le côté obscur eigthies
Mikaël Faujour

2 thoughts on “Concert de Keny Arkana au Glaz’Art”

Commentaire(s)

  • Yann

    Depuis le temps que ses albums tournent en boucle sur mon autoradio et que j’attendais sa venue sur Paris !!!

    Pour ceux qui connaissent, un moment inoubliable en perspective, pour les autres, franchissez le pas les yeux fermés. Un ptit tour sur Google pour écouter « Cinquième soleil », « Un pavé de plus » ou « Victoria » devrait suffire à vous convaincre…

    A samedi !

    septembre 3, 2009 at 20 h 54 min
    • « Victoria » est un modèle d’écriture aussi bien pour la chanson que pour le rap français. Keny Arkana est dans le haut du panier du rap français. Les cons y voient un alignement de lieux communs gauchistes ; qu’importe : les lieux communs c’est toujours « les autres ». Et si Keny Arkana a choisi sa vision du monde, avec ce que cela peut parfois avoir de naïf, cela n’enlève rien à son vrai talent d’écriture. Longue carrière à la demoiselle !

      septembre 3, 2009 at 22 h 21 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *