Chansons

Céline Dion annonce cinq concerts en France

Céline Dion annonce cinq concerts en France

24 avril 2013 | PAR Camille Hispard

La plus française des québécoises donnera cinq représentations au Palais Omnisports de Paris Bercy, les 25, 26, 29 et 30 novembre ainsi que le 1er décembre 2013. 

Câlice ! La Céline est de retour pour une série de dates qui risquent d’être prises d’assaut. Après le succès qu’a connu en France son dernier album « Sans Attendre« , la québécoise annonce cinq dates au Palais Omnisports de Paris Bercy, les 25, 26, 29 et 30 novembre ainsi que le 1er décembre 2013. Au départ, la tournée devait être européenne, mais l’album en anglais ayant été retardé, Céline Dion ne passera qu’en France, pour le plus grand plaisir de ses fans qui sont nombreux dans l’Hexagone.

Suite à l’énorme show télévisé qui lui avait été consacré sur France 2 avec Michel Drucker, la blonde de René avait été séduite par l’interprétation d’All By Myself par le chanteur français un peu méconnu Vincent Niclo. c’est donc ce dernier qui se verra attribuer le privilège de faire sa première partie.

La vente des billets pour les cinq concerts ouvre le 26 avril et sera disponible sur le site de Bercy : on vous conseille d’être très réactif et de garder un œil sur la toile !

Visuel (c) : affiche concert.

Ce jour-là d’Emmanuel Moses, où les errances en château extérieur
H&M lance son festival de musique à la Bellevilloise
Camille Hispard

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *