Musique
Big Festival de Biarritz : les têtes d’affiche dévoilées

Big Festival de Biarritz : les têtes d’affiche dévoilées

19 mars 2012 | PAR Francois Colombi

La quatrième édition du Big Festival de Biarritz se tiendra du 18 au 22 juillet. Le festival a beau être jeune, la programmation n’en n’est pas moins petite. Pour preuve les quelques têtes d’affiche déjà annoncées comme Sébastien Tellier, M83, The Rapture ou encore Peter Doherty.

 

Comme quoi il n’y pas que la taille qui compte. On peut être un petit festival qui ne compte que 5000 participants et afficher une programmation qui rivalise avec les plus grands. Le Big Festival de Biarritz  et sa quatrième (petite) année d’existence paraît bien minuscule à côté de la 21e édition des Vieilles Charrues de Carhaix et leurs 200 000 spectateurs. Cependant les têtes d’affiche dévoilées montrent bien que le festival n’a rien à envier à ses concurrents.
Le rêve de Sébastien Tellier se voit réalisé, lui qui rêvait de voir Biarritz en été dans sa chanson Roche est annoncé pour le festival.
Côté électro on attend les français Yuksek, M83 et Birdy Nam Nam. Côté rock, Izia, The Rapture, Skip The Use et Peter Doherty seront de la partie. Bonne nouvelle pour les fans de rock basque car le groupe BERRI TXARRAK est attendu lui aussi.

La programmation complète est attendue le 28 mars

Rendez -vous donc mi juillet sur la côte basque !

La saison printemps-été 2012 au Domaine de Chamarande. Une fusion d’Art et de Nature
Live Report (18/03/2012) : Moriarty ou le rock expliqué à mes enfants
Francois Colombi

One thought on “Big Festival de Biarritz : les têtes d’affiche dévoilées”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


    Soutenez Toute La Culture