
Audriel en interview pour la sortie de leur album Se mettre à nu
Nous vous annoncions précédemment la sortie de l’album Se mettre à nu du duo Audriel. Pour Toute la Culture et le blog La découverte culturelle, Audrey Nobis et Gabriel Willem nous ont accordé une interview dans la salle Le Grillen de Colmar en Alsace. Le groupe interprète en acoustique avec le morceau “Se mettre à nu” en fin d’interview.
Cet album a été enregistré et co-réalisé par Rodolphe Sampieri (Louis Chedid, Noir Désir…) à La Frette, un manoir du XIXème siècle sur les bords de Seine. Il porte bien son nom car on ressent chez les artistes une envie de se dévoiler, complètement. Au fil des chansons une ambiance très intimiste se crée, on écoute avec attention ce que le duo essaye de nous dire.
« Se mettre à nu » est doux, on se laisse facilement emporter par ses sonorités délicates. Lorsque le morceau « Sur le fil » débute, une autre ambiance apparait, les rythmes s’accélèrent et tout redevient normal à la fin. On repart sur les mêmes bases, Audriel arrive à jouer avec nos émotions. Enfin, les voix féminines et masculines des deux chanteurs donnent un aspect très sensuel à l’album.
Le 1er mars, Audriel sera en concert au Trois Baudets, retrouvez les autres dates de leur tournée ici.
One thought on “Audriel en interview pour la sortie de leur album Se mettre à nu”
Commentaire(s)