Musique
30 Seconds To Mars en séance de dédicace le 7 juin 2011

30 Seconds To Mars en séance de dédicace le 7 juin 2011

25 mai 2011 | PAR Moriane Morellec

Le groupe de rock alternatif américain 30 Seconds To Mars sera à Paris pour une séance de dédicace exceptionnelle dans le magasin parisien Gibert Joseph à l’occasion de la réédition de leur album This is War.

La première librairie Gibert Joseph, inaugurée en 1888 et spécialisée dans le négoce du livre scolaire d’occasion connaît un rapide succès grâce à Jules Ferry qui rend l’école obligatoire. Depuis, ce sont plus de 30 magasins dans plus de 18 villes qui nourrissent les plus passionnés de culture et organisent des rencontres. Le 7 juin 2011 la librairie Joseph Gibert du Boulevard St Michel accueillera le groupe 30 Seconds To Mars à l’occasion de la réédition de leur album This is War.

30 Seconds To Mars c’est un groupe de rock alternatif créé par Jared Leto (aussi acteur dans le cinéma indépendant américain) et son grand frère Shannon Leto. C’est aussi un groupe original par ses chansons à texte comme « Kings and Queens » ou « A Beautiful Lie », ses vidéos esthétiques réalisées par le groupe lui-même et un fort engagement auprès des causes humanitaires. A l’occasion de la réédition de leur album This is War, le groupe sera en séance dédicace le 7 juin à 17h et sera aussi à l’Olympia le 15 juin 2011. Deux occasions à ne pas manquer pour les grands passionnés de 30 Seconds To Mars !

 

Visuels: (c) thirtysecondstomars.com

Live Report Jazz à Saint-Germain : Kellylee Evans ft Giovanni Mirabassi à la Maison des Cultures du Monde (20/05/11)
Vente aux enchères « Hermès Vintage » les 30 et 31 mai 2011
Moriane Morellec

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *