Musique
« Defiant Order »:  nouveau single de Birdy Nam Nam

« Defiant Order »:  nouveau single de Birdy Nam Nam

17 juin 2011 | PAR Moriane Morellec

Le premier extrait du nouvel album très attendu des Birdy Nam Nam en collaboration avec le producteur Para One est mis en ligne !

« Defiant Order », nouvel extrait de l’album à paraître en septembre annonce le retour sur le devant de la scène du quatuor Birdy Nam Nam, composé de Crazy B, Little Mike, DJ Need et DJ Pone. Le groupe avait annoncé il y a quelques mois leur retrait des réseaux sociaux, en postant une vidéo redirigeant les fans vers leur site officiel; la vidéo contient en fait une image subliminale de la pochette du nouveau titre « Defiant Order »! Produit par le talentueux Para One ( TTC, Le Klub des Loosers…), ce premier extrait funky ne déçoit pas et reste dans l’univers de leur premier et excellent album Manual for Successful Rioting. Le nouvel album des Birdy Nam Nam est prévu pour le 19 septembre 2011.

Visuels: (c) myspace.com/birdynamnam

Gagnez 1×2 places pour Rhizomes aux Trois Baudets le 1er Juillet ( Alfie Ryner et christine and the queens)
Beigbeder passe à la réalisation en adaptant son « Amour dure 3 ans »
Moriane Morellec

2 thoughts on “« Defiant Order »:  nouveau single de Birdy Nam Nam”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


    A propos

    Toute La Culture : Comment choisir ?
    Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

    L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
    Soyez libres… Cultivez-vous !

    Soutenez Toute La Culture