Non classé

Un 23e Club Med Gym éphémère et gratuit du 7 au 12 mars chez Adidas, rue de Rivoli

03 février 2011 | PAR Yaël Hirsch

Alors que l’ouverture du Waou Club Med Gym de Bastille est attendue pour le printemps prochain, la chaîne de salles de sports ouvre un club éphémère chez Adidas, 148/150 rue de Rivoli, du 7 au 12 mars. L’occasion pour les parisiens de découvrir gratuitement les cours que l’on peut suivre dans les 22 Clubs Med Gym existant à Paris.

Parmi les activités de fitness que vous pourrez essayer : cycling, cycling zen Adiyoga, zumba toning, Low Impact Aerobic, step, body combat, Hi Low, et … le chant! Les séances seront assurées par des profs du Club Med Gym, duretont 30 à 45 minutes, et se dérouleront au premier étage de la boutique Adidas de la rue de Rivoli. Pour vous inscrire gratuitement : vous prendrez vite d’assaut l’accueil de la boutique. Le Club Med Gym Palais Royal voisin (147 rue St Honoré) ouvrira gracieusement son vestiaire aux participants. Les sportifs d’un jour auront également droit à un bon pour une session découverte, valable dans le Club Med Gym de leur choix, ainsi qu’une offre promotionnelle dans le magasin Adidas de la rue de Rivoli.

Infos pratiques

TV : Main Basse sur une île d’Antoine Santana, Berléand sur arte le 25 février
Lilly Wood & The Prick le 7 février à la Cigale et deux autres dates à Paris
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “Un 23e Club Med Gym éphémère et gratuit du 7 au 12 mars chez Adidas, rue de Rivoli”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *