Non classé

The Hung sur HBO, la série au GROS potentiel

10 juillet 2009 | PAR Marine

hungRay Drucker est un coach de basket du Michigan. Sa vie n’a aucun sens jusqu’au jour où il décide de profiter de la taille surdimensionnée de son sexe pour débuter une carrière d’Escort Boy. Voici Hung, la nouvelle série produite et diffusée sur HBO, imaginée par les créateur de The Riches et emmenée par Thomas Jane et Anne Heche et ce n’est pas une blague. On savait la chaîne câblée audacieuse, puisqu’elle est la productrice de séries telles que les Soprano et Sex and The City qui ont révolutionné le genre, en osant violence, sexe et tabous. Mais faire une série avec comme protagoniste principal un énorme sexe n’est ce pas trop pour une partie de l’Amérique qui se veut puritaine et censure dès qu’un morceau de chair apparaît?

Sur ce synopsis, les américains sont capables du meilleur comme du pire. Mais rassurons nous, Thomas Jane, l’acteur principal, précise  » qu’ il y aura des moments sexys mais le show est plus tourné sur ce qui se passe dans le pays et comment les gens survivent en usant de ce que Dieu leur a donné ». Ouf!

Mais arrêtons les médisances. HBO nous a rarement déçu, et avec 3,7 millions de curieux pour le premier épisode, cette série a au moins le mérite d’attiser la curiosité. A quand une sortie en France pour que l’on puisse en juger?

France-Russie : 2010
Glow Up au Cab
Marine

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *