Mangas
« Love in the Hell » Tome 1 : l’enfer de l’amour !!!!

« Love in the Hell » Tome 1 : l’enfer de l’amour !!!!

28 août 2015 | PAR Sandra Bernard

Love in the Hell, voilà un nom bien paradoxal pour cette série comico-sexy de Reiji Suzumaru publiée aux éditions Glénat dans la collection Érotique.

[rating=3.5]

Rintaro Senkawa meurt lamentablement et se retrouve, à sa grande surprise, en enfer pour expier ses crimes. Là, il fait la connaissance de Koyori, sa démone attitrée. Celle-ci, débutante, a un peu de mal à lui faire comprendre la situation dans laquelle il se trouve et ce qu’il doit faire pour expier. La situation se complique davantage quand celui-ci fait la rencontre de Yukihiko Matsubayashi, un autre pêcheur pervers.

Un poil gore, un poil sexy avec un l’humour plus ou moins subtil mais relativement juste. On espère une suite sur la même lancée qui évite les écueils du gore gratuit et du fan service outrancier.

Les graphismes proposent une héroïne toute mignonne et de nombreuses jeunes femmes et démones aux courbes vertigineuses. Les démons sont parfois impressionnants. Certaines scènes sont très détaillées et d’autres beaucoup plus dépouillées et lisses.

Informations pratiques :

Reiji Suzumaru, Love in the hell – Tome 1, éditions Glénat, Collection Erotic, Format : 130 mm x 180 mm, Faconnage : Souple, 160 pages, Nombre de tomes associés : 3 – série terminée au Japon, Paru en juillet 2015, Prix: 6.90 €

Visuel : couverture de l’ouvrage

[Critique] « Dheepan » Jacques Audiard prend des risques dans un nouveau film ambitieux qui n’égale pas ses derniers chefs-d’oeuvre.
« Stray Dog » tome 1 : un mythe revisité
Sandra Bernard
A étudié à l'Université Paris Ouest Nanterre la Défense l'Histoire et l'Histoire de l'Art. Après deux licences dans ces deux disciplines et un master recherche d'histoire médiévale spécialité histoire de l'Art dont le sujet s'intitulait "La représentation du costume dans la peinture française ayant pour sujet le haut Moyen Âge" Sandra a intégré un master professionnel d'histoire de l'Art : Médiation culturelle, Patrimoine et Numérique et terminé un mémoire sur "Les politiques culturelles communales actuelles en Île-de-France pour la mise en valeur du patrimoine bâti historique : le cas des communes de Sucy-en-Brie et de Saint-Denis". Ses centres d'intérêts sont multiples : culture asiatique (sous presque toutes ses formes), Histoire, Histoire de l'Art, l'art en général, les nouveaux médias, l'art des jardins et aussi la mode et la beauté. Contact : sandra[at]toutelaculture.com

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *