Beaux-Livres

La 5 édition de Paris se Livre toujours sur les cimes de la Tour Montparnasse les 14 et 15 juin 2013

La 5 édition de Paris se Livre toujours sur les cimes de la Tour Montparnasse les 14 et 15 juin 2013

11 avril 2013 | PAR Yaël Hirsch

C’est au 56ème étage de la tour Montparnasse, 40 ans jour pour jour après la pose de la première pierre de ce bâtiment et sous le haut patronage de Bernard Pivot qu’aura lieu la conquière édition de Paris se livre. Tous les livres mettant la capitale française à l’honneur seront célébrés.

paris se livreL’acmé des deux jours est la remise des deux Prix Tour Montparnasse de la vie artistique parisienne. Un en « Littérature et documents » et un autre en « Beaux Livres ». Celle-ci aura lieu le 14 juin à 12h30, en présence du maire du maire du 15ème et de Bernard Pivot.Un nouveau prix est crée cette année : « Le prix du livre d’art pour la jeunesse ».

Page facebook de l’évènement.

Infos pratiques

TLC à Megève : Flocons Village, le bistrot du grand chef Emmanuel Renaut
« Rudy Ricciotti, architecte » : un parcours épuré pour un personnage haut en couleurs
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *