Concours

Rover et Olivia Ruiz sont à Fecamp, on vous fait gagner 1×2  places !

Rover et Olivia Ruiz sont à Fecamp, on vous fait gagner 1×2 places !

17 août 2012 | PAR La Rédaction

Dernier festival de l’été, la Mare à Thon affiche la couleur avec deux jours de concerts sur paysage marin digne des plus belles œuvres impressionnistes. En Normandie, et à Fécamp, on fait les choses en grand. Rien de plus normal que faire cohabiter sur un même week-end un festival de musiques actuelles et une spectaculaire course nautique.

Embarquez avec nous, la Mare à Thon est à quai ! Deux scènes en bord de Manche, un village en accès libre, des concerts, du spectacle sur terre comme sur mer et quelques surprises… au détour d’une boucane. Au programme, de la folk avec Rover, du soleil avec Olivia Ruiz, de la pop-electro avec Dead Rock Machine, le duo girly des Brigitte…L’affaire est plutôt pas mal !

Poissons grillés et crustacées, plage, farniente et bonne musique pour finir l’été. Une cinquième édition où la Mare à Thon donne le ton et sera plus que jamais dans la course. Un joli moment de répit avant de se remettre vraiment… à courir. On en avait rêvé, la Mare à Thon l’a fait, Toutelaculture vous invite.

Pour gagner deux invitations pour le festival, jouez en répondant aux questions !

Home, de Toni Morrison
La Galerie du Loft13 révolutionne le monde du design
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *