
Gagnez 5×2 places pour le spectacle de Thomas Hauert le 4 juin au Théâtre de l’Aquarium
Grâce à Toute La Culture et à l’Atelier de Paris, gagnez 5×2 places pour le spectacle de Thomas Hauert le 4 juin au Théâtre de l’Aquarium dans le cadre de June Event 2016
« La musique est trop en deçà du monde et du désignable pour figurer autre chose que des épures de l’Être, son flux et son reflux, sa croissance, ses éclatements, ses tourbillons », écrivait Merleau-Ponty dans L’OEil et l’Esprit. Pour ordonner l’expérience du temps et de l’espace, Thomas Hauert est convaincu que les danseurs ont beaucoup à apprendre des musiciens et qu’un potentiel inépuisable gît dans l’exploration des analogies, des interactions et des différences entre la musique et la danse. Couleurs et qualités de mouvement, dynamiques, surprises, retournements… : au coeur d’inaudible, création pour six danseurs, l’attention est portée à toutes les ressources de l’interprétation, alchimie sensitive de maîtrise technique et de liberté intuitive.
Visuels : © Gregory Batadon et ©Pierre Pontvianne
Articles liés
One thought on “Gagnez 5×2 places pour le spectacle de Thomas Hauert le 4 juin au Théâtre de l’Aquarium”
Commentaire(s)
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
ROXANA WILSON
J ai tweete pour participer au concours..pour demain soir ..Mais je ne sais pas si ça a marché .. car je “ne me tweet” .. jamais :) !