Concours
Gagnez 1×2 places pour le Pop Corn Project du 22 septembre

Gagnez 1×2 places pour le Pop Corn Project du 22 septembre

18 septembre 2013 | PAR La Rédaction

La première de la troisième saison du Pop Corn project a lieu ce dimanche 22 septembre. Sur le thème Il était une fois le film culte, le collectif cinéphile organise sa soirée avec ciné cocktail & DJ set: Thierry Paquot, co-directeur de la rédaction de La ville au cinéma, Annie Hall de Woody Allen, Hot-Dogs gastronomiques d’Eat My Truck, et pépites sonores du Piiaf Crew.

Vous pouvez gagner vos places en répondant à nos questions (réponses sur le profil facebook du Pop Corn Project, il suffit de liker pour voir la vérité dévoilée).

Vous pouvez aussi lire notre interview des coulisses de cet évènement ciné décalé.

Club de l’étoile, 14 rue Troyon, 75017 Paris. 30 euros.

Bruno Roger, Un nouveau président pour les Arts déco
Fête de la gastronomie : encore un effort si vous voulez être républicains !
La Rédaction

A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture