Concours

Gagnez 5×1 édition de L’empathie des parties

Gagnez 5×1 édition de L’empathie des parties

20 mars 2019 | PAR La Rédaction

Avec Toute La Culture, gagnez 5×1 édition de L’empathie des parties offert lors de la visite de l’exposition de Laura Lamiel Les yeux de W.

A l’occasion de votre visite (entrée gratuite) de l’exposition Les yeux de W de Laura Lamiel, présentée au Centre Régional d’Art Contemporain Occitanie à Sète du 16 février au 19 mai 2019, le CRAC vous offrira l’édition L’empathie des parties – Afinidades electiva deux expositions sur un projet de Miquel Mont.

Exposition : Les yeux de W – Laura Lamiel
Cette exposition convoque le corps et l’esprit dans un voyage intérieur où se succèdent des chambres, des cellules, des passages et des cavités que l’on arpente et traverse comme les recoins d’une mémoire, parfois vive, parfois enfouie, tantôt lumineuse et tantôt obscure. Dans cette exposition, chaque détail agit comme les synapses labyrinthiques d’un cerveau infini dans lequel des espaces s’enchâssent les uns dans les autres, se dédoublent, se reflètent et s’enroulent sur eux-mêmes.
Depuis quarante ans, Laura Lamiel compose des paysages abstraits, en apparence minimalistes, qui déjouent, de toutes les manières possibles, notre perception du réel.

Catalogue d’exposition :
L’empathie des parties – Afinidades electiva
deux expositions sur un projet de Miquel Mont
Miquel Mont, Neal Beggs, Yann Beauvais, Ángela de la Cruz, Christophe Cuzin, José Antonio Hernández Diez, Irene Van De Mheen, Miguel Angel Molina, Hassan Darsi, Marylène Negro, Jesùs , Emmanuelle, Villard
Textes en français/castillan
Editions Ajuntament de Lleida.
Partenariats : Centre d’art la Panera Lleida – CRAC LR à Sète.

« Patchwork Express » : concours de couture [jeu de société]
Netflix vs Cannes, Acte III
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *