Séries
Six feet under ressort de terre sur OCS

Six feet under ressort de terre sur OCS

22 septembre 2014 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Il y a dix ans, la famille Fisher était votre famille, vous adoriez ces croque-morts cyniques à souhait. Les voici de retour sur OCS City.

Déjà, fausse joie, ce n’est pas une nouvelle saison mais une rediffusion que la chaine nous propose. L’information est quand même de taille car la serie était diffusée sur Jimmy entre 2001 et 2006 à une époque où le cable et l’offre de replay n’etaient pas aussi rependus qu’aujourd’hui. Beaucoup sont passé à côté de cette petite bombe créée par Alan Ball et qui a remporté 46 récompenses dans sa vie.

On retrouve avec joie Claire (Lauren Ambrose), rousse rebelle et artiste et ses frères Nathaniel (Peter Krause) et le futur Dexter, David (Michael C. Hall), qui à la mort de leur père doivent reprendre les rênes des pompes funèbres Fisher &Sons.

Durant cinq saisons, la serie a abordé des thèmes allant du loufoque au grave.

Les épisodes peuvent se voir en replay ici.

Visuel : affiche

Gagnez 5 places pour le Festival Elektricity de Reims et la soirée du 2 octobre
Le Guggenheim : l’art pour tous ?
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

One thought on “Six feet under ressort de terre sur OCS”

Commentaire(s)

  • Une série culte! Allan Ball a frappé un grand coup avec cette remarquable série dont l’ultime saison hélas a manqué de trempe… même si jusqu’au bout avec plaisir on la dévore… en riant beaucoup moins qu’aux autres saisons!

    septembre 24, 2014 at 10 h 25 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture