Séries

Ridley Scott prépare une série sur le Vatican

Ridley Scott prépare une série sur le Vatican

07 mars 2013 | PAR Camille Hispard

Le réalisateur de « Prometheus » va se frotter aux mystères du microcosme qu’est le Vatican avec une série dont le teaser « The Vatican » sera prochainement diffusé sur la chaîne américaine Showtime.

Après les rebondissements de l’affaire Benoît XVI digne des plus grands films à suspense, le Vatican sera au cœur d’une vraie fonction, avec aux commandes Ridley Scott. Une série qui nous plongera dans les méandres du plus petit état du monde qui doit pourtant renfermer les plus grands secrets. C’est le site américain The Wrap qui révèle l’info : dans la lignée des « Borgia« , le pilote de la série « The Vatican » sera diffusée sur la chaîne Showtime. Ridley Scott n’a pas fait les choses à moitié puisqu’au casting on retrouve entres autres Kyle Chandler, qu’on a récemment vu dans « Argo » qui incarnera Thomas Duffy, archevêque de New-York, héros principal de la série au cœur de l’intrigue. On retrouve également au scénario un habitué des grosses productions puisqu’il s’agit de Paul Annatasio qui travaille sur la série Dr House, tout simplement !

Un lieu secret au cœur des tensions religieuses et des passions politiques, un réalisateur de renom et un casting béton : la combinaison parfaite qui assure à cette série un très bel avenir !

Visuel (c) : Gage Skidmore

Gagnez 2×2 places pour le concert d’Alela Diane à la Cigale, le 21 mars
Zaz dévoile le teaser de son nouveau single « On ira » accompagné du visuel de la pochette
Camille Hispard

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *