Séries

Les premières images de la saison 4 de Californication

26 novembre 2010 | PAR Sonia Ingrachen

Ceux qui suivent avec engouement la série californication vont être ravis d’apprendre que la chaine américaine Showtime vient enfin d’annoncer la date de diffusion de la quatrième saison: les aventures sulfureuses d’Hank Moody reprendront dès le 9 janvier.

Deux bandes annonces viennent d ‘être diffusées, de quoi faire patienter les fans. Au programme de cette saison, des disputes pour le bad guy Hank Moody, et quelques guest-stars (Carla Gugino, Rob Lowe, Fisher Stevens, Michael Ealy, Zoe Kravitz, et Tommy Lee).

La saison 3 diffusée l’année dernière rassemblait tous les soirs plus de 937 000 téléspectateurs. Le dernier épisode s’était arrêté sur une révélation de taille: Hank, après avoir confessé à Karen sa mésaventure sexuelle avec Mia, se fait arrêter par la police pour avoir agressé Paul.

Dans cette nouvelle saison Hank va devoir se ranger pour retrouver la confiance de sa fille et de Karen. Quelque chose nous dit que ce n’est pas gagné !!!

Californication est une série télévisée américaine créée par Tom Kapinos et diffusée depuis le 13 août 2007 sur Showtime. La série compte 3 saisons et 36 épisodes.

Avec David Duchovny, Natascha McElhone, Evan Handler, Madeleine Martin

Gagnez 10×2 places pour Mardi, après Noël (en salles le 8 décembre 2010)
Les larmes rentrées d’une valse algérienne au théâtre de l’aire Falguière
Sonia Ingrachen

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *