Séries

Hung : la série de HBO débarque sur Orange ciné max le 1ier décembre

30 novembre 2009 | PAR Yaël Hirsch

Sous titrée « Il est dur de gagner convenablement sa vie », la série Hung met en scène Ray Drecker (Thomas Jane), un prof de sport de la banlieue de Detroit, divorcé et père de deux enfants, dont la maison a brûlé et qui décide de mettre en avant son seul atout : son immense sexe, pour se sortir de ses difficultés financières. Mais ils n’est pas facile pour le nouveau prostitué mâle de mener une vie normale…

Lorsque Hung est sorti, le 28 juin dernier sur HBO, cette série politiquement incorrecte, dans la veine de « Californication » et « Weeds » a connu un succès immédiat, faisant de ses créateurs, Dmitry Lipkin et Colette Burson, et de ses acteurs, Thomas Janes dans le rôle principal, et Jane Adams dans celui de la copine un peu proxénète des superstars. Anne Heche qui joue le rôle de l’ex femme du héros est une grande actrice hollywoodienne (Donnie Brasco, Birth) et a été la compagne d’Ellen DeGeneres. Enfin, Hung a quand même été lancé sur les chapeaux de roues, puisque c’est le réalisateur Alexander Payne (Sideways, About Schmidt, Paris, je t’aime), qui a tourné le pilote.

A découvrir à partir du 1ier décembre sur Orange ciné max.

Yodelice pour deux soirs à la Cigale
La Filmotèque consacre Gerard Philipe 50 ans après
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *