Séries
How I Met your Mother : how much we like the new end !

How I Met your Mother : how much we like the new end !

11 septembre 2014 | PAR Fanny Bernardon

Carter Bays, producteur de How I met Your mother, conscient de la déception des fans quant à la fin de la série , propose une alternative pour terminer en beauté !  De quoi rassurer la communauté « Who is THE mother ? » parmi laquelle on dénombrait beaucoup de mécontents. 

L’ultime épisode de l’ultime saison avait mis en colère de nombreux fans, toutes nationalités confondues ! L’aboutissement de neuf saisons, que tous attendaient comme le messie, est loin d’avoir fait l’unanimité lors de sa diffusion. Trop de larmes, trop de morts, trop de séparations pour dire que des années durant, la communauté des fans invoquait le ciel pour que Ted Mosby, héros de l’histoire, déniche enfin l’âme soeur dont il rêve incessamment. Sur les réseaux sociaux, la révolte gronde et la fronde se prépare : les spectateurs font en effet circuler une pétition afin d’obtenir une autre fin, digne du reste de la série.

Habitués aux flashback aux silences, aux mystères, aux réalisations hachurées, les fans ont fait preuve d’une indéniable patience et d’une fidélité exemplaire qui méritait bien que CBS, la chaîne qui diffuse How I met your mother aux Etats-Unis, les entendent. Bien que CBS n’ait encore rien confirmé officiellement, les images de ladite fin alternative circulent déjà sur la Toile et semblent satisfaire bien plus que la première.

Avis à ceux qui la visionneraient donc, la vidéo est un authentique spoiler ! Si vous n’en êtes qu’aux balbutiements de la première saison, abstenez-vous…à bon entendeur !


La fin alternative de How I Met Your Mother par konbini

 

Visuel à la Une : @Capture d’écran / Visuels : @Captures d’écran

Jessica Chastain jouera dans le prochain film de Xavier Dolan
[Deauville] Compétition, jour 6 : un « I origins » décevant, un « Whiplash » tendu et emballant
Fanny Bernardon

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture