Séries
Va-t-on enfin rencontrer la femme de Ted ? La nouvelle saison de How I met your mother nous le dira…

Va-t-on enfin rencontrer la femme de Ted ? La nouvelle saison de How I met your mother nous le dira…

01 septembre 2011 | PAR Amelie De Chaisemartin

La saison 7 de How I met your mother sort le 19 septembre. A l’encontre de ce que pensaient les mauvaises langues, CBS a renouvelé la série pour une septième et une huitième saison, qui nous promet un mariage et un bébé.

Où en étions-nous à la fin de la saison 6 ? Lily et Marshall attendent enfin un enfant, Ted, de nouveau célibataire, continue d’attendre « the slutty pumpkin » sur son toit chaque fois que revient Halloween, Robin est pigiste sur World wide news, la chaîne de ses rêves, et Barney (Neil Patrick Harris) a rencontré Nora, pour laquelle il a des sentiments, mais avec laquelle il refuse de s’engager. Les spectateurs sont en haleine, car à la fin de la saison, ils ont pu voir Ted en tenue de best man au mariage de…. Barney. Avec qui Barney, la star de la série, le don Juan sans coeur, va-t-il se marier ? Avec Nora, la nouvelle venue ? Ou avec Robin, la seule à avoir rendu le libertin amoureux ? On sait bien que le spectateur préfère les personnages qu’il connaît depuis le début. Il penchera aisément pour Robin plutôt que pour Nora. A moins que ce mariage ne soit qu’une farce qui n’aille pas jusqu’au bout, car Barney peut-il vraiment se marier et rester Barney ? La société américaine aura-t-elle raison de ce célibataire impénitent ? Que les spectateur se rassurent, ils seront vite fixés, car le premier épisode de la saison, The Best Man, nous racontera ce fameux mariage, pendant lequel Ted doit rencontrer sa dulcinée…

La série, drôle et légère au début, a peu à peu sacrifié aux codes du mélo-drame, et semble moins travailler ses dialogues que ses retournements sentimentaux. On espère donc que la saison 7 ne sera pas une suite de coups de théâtre émotionnels, mais saura retrouver l’énergie savoureuse de ses dialogues des premières saisons.

Un autre coup de théâtre attend les spectateurs. Karl Penn, ancien acteur de Dr House et conseiller en communication à la Maison Blanche, arrivera dans la série à la rentrée. On comprend mieux pourquoi les campagnes des candidats américains à la présidentielle ressemblent parfois à des scénarios de séries américaines.

 



La Chanson française fait sa rentrée
Le Silencio de David Lynch ouvre ses portes à Paris
Amelie De Chaisemartin

One thought on “Va-t-on enfin rencontrer la femme de Ted ? La nouvelle saison de How I met your mother nous le dira…”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *